Du murat

Du murat Bouledogue français

Bouledogue français

L'élevage du Murat en quelques mots...

L'élevage du Murat en quelques mots...

Après avoir élevé pendant une quinzaine d'années avec mon mari ,les setters anglais et les épagneuls bretons "du mas d'eyraud", affixe internationalement reconnu , je décide de reprendre l'affixe de mon père"du Murat" avec quelques setters anglais, épagneuls bretons bien sur ,mes cavaliers king charles et mes bouledogues français.Je suis éleveur depuis 1991 et professionnel depuis 2000.



Ma devise " élever des chiens sains de corps et d'esprit"...

Aussi, tous mes reproducteurs sont confirmés,dépistés systématiquement quelques soient leurs cotations pour les anomalies de la colonne vertébrale,identifiés génétiquement,luxation de la rotule et echo doppler cardiaque.

Ma préférence personnelle va pour la robe caille bringe mais vous trouverez aussi à l'élevage la robe bringée assez frequemment ainsi que la robe fauve



Tous les chiots issus de mon élevage sont garantis confirmation jusqu'à 16 mois

Je suis membre du CBF ( club bouledogue français) et du CEBF(cercle européen du bouledogue français) Pour l'annee 2013, l'elevage du murat figure dans le top 10 des meilleurs elevages de france en se classant à la 7eme place !!! avec Eosphoros et sa fille Harmony ex aequo à la 20 eme place du top "vos chiens" en individuel.

Pour l'année 2014, Eosphoros figure dans le Top 10 et prend la 4 eme place au top"" vos chiens

et sur 25 presentations en lot ou classe elevage:8 fois Best in show et 9 fois à la seconde place!!!

Pour l'année 2015 et 2016, le Murat finit à la 3eme place du podium du top vos chiens et pour 2016 meilleur élevage français !!!Invitus doug finit 6em en individuel.

Pour 2017.... la consecration !!! L'élevage remporte le meilleur lot d'élevage de bouledogue français au championnat du Monde à Leipzig( sous les jugements de Hnas Van den berg, Allemagne) ainsi qu' à la Nationale d'Elevage et finit 3 em meilleur élevage de France avec 8 best in show !!!

Pour 2018....7 présentations en Lot d'affixe et 7 fois R.Best in show et les MURAT remportent pour la 2em année consecutive le meilleur lot d'élevage au championnat du Monde à Amsterdam sous le jugement de Claudio de Giuliani ( Italie)



Une grande fierté egalement que mes boubous aient été choisis par Francois NICAISE pour illustrer le calendrier 2015  et 2016 des bouledogues d'affixe edition !! Photos de couverture ILLEK du Murat, Jr CH de roumanie, CH de bulgarie et qualifie cruft , RCAC au championnat du monde 2015 à Milan, étalon recommandé pour le calendrier 2015 et pour 2016,Eosphoros et sa fille Gitane au bord du lac 



Mes boulies sont de grands voyageurs et partent avec mon ami et handler Alexandre LAGARDERE dans de lointains pays et me font le plaisir de revenir champion.

A ce jour, mon élevage a déja produit plus de  15 champions et multi champions et 30 titres de champions à savoir: Geossa, Gersande, Ginger, Multi ch Harmony,Ho maria bella, Multi ch illek , Inoubliable Coco Chanel,Iphigenie dream,Multi ch Invictus doug,Multi ch Iadro, Jolie môme, multi ch Ikks zoe,multi ch Lorenzo,l Arnacoeur,Malabar princess...d'autres viendront encore grossir cette liste dans les années à venir....



Je vous souhaite une bonne visite sur mon site et peut être une prochaine rencontre pour vous faire partager ma passion des chiens et de la photo !!!




Nathalie MAUDET 



Vous pouvez me joindre au 06 13 47 72 30, visites uniquement sur RDV, fermé le dimanche aprés midi



 

 

 

 

Merci à Dominique et Philippe ETCHEBEST d avoir choisi l'élevage du Murat pour la petite NINA !!!